CRM de fidélisation des clients

    Microsoft Dynamics CRM opère directement avec Microsoft Outlook et exploite les fonctions existantes de Microsoft Office. Cela signifie qu’avec winVS next, qui est basé sur Microsoft Dynamics CRM, vous pouvez utiliser des produits, des services et des solutions que vos collaborateurs connaissent déjà et utilisent au quotidien – ce qui augmente instantanément leur productivité. Avec winVS next, vous disposez de fonctions CRM performantes sur le navigateur web ou de fonctions CRM directement et entièrement intégrées dans votre environnement Microsoft Outlook familier.

    Le CRM permet d’administrer parfaitement des mandats et des ordres de toute nature. Les structures des clients même très complexes peuvent être reproduites sous forme d’un historique complet. Les prospects et opportunités de la filière de vente peuvent être qualifiés et structurés.

    Cela permet de configurer sous forme efficiente les activités de marketing et de vente (avec le déclenchement automatisé d’activités subséquentes). Avec Microsoft Dynamics CRM, toute PME réduit ses coûts et augmente sa rentabilité par l’optimisation et l’automatisation de processus.


      Gestion intégrale des clients (avec historique complet)
      Interface utilisateur contextuel guidé
        Intégration complète dans toutes les versions Office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint, Access)
        Information intégrée sur les présences, conférences web et chats
        Assistance de terminaux mobiles (téléphones portables, tablettes, ordinateurs portables)
        Intégration dans des systèmes téléphoniques (CTI)
        Automatisation simple des flux de travail
        Gestion des connaissances
       

      Évaluations spécifiques des clients